top of page

News : Habemus Supergirl !

Nous avons Supergirl ! en latin.

Milly Alcock est la nouvelle Supergirl de l'univers DC.


Fan art de Milly Alcock en Supergirl


Après une attente pleine de spéculation, DC Studios a enfin révélé son choix pour le rôle de Kara Zor-El Supergirl. Milly Alcock, célèbre pour son interprétation de la jeune Rhaenyra Targaryen dans House of the Dragon, incarnera la Femme d'acier dans le nouvel univers DC de James Gunn et Peter Safran.


Milly Alcock


Elle tiendra le rôle principal dans le film à venir, Supergirl: Woman of Tomorrow, fondé sur la série de comics du même nom de Tom King et Bilquis Evely. Bien que le projet n'ait pas encore de réalisateur, Ana Nogueira a été engagée pour écrire le scénario en novembre.


La news a été publiée par Deadline sous le titre Supergirl" : La nouvelle femme d'acier est Milly Alcock (House Of The Dragon) avant que James Gunn ne relaie cet article sur son compte Instagram en la validant sans hésitation :



C'est exact. Milly est une jeune actrice fantastiquement talentueuse, et je suis incroyablement excitée à l'idée qu'elle fasse partie du DCU. Oui, j'ai appris à la connaître pour la première fois dans House of the Dragon, mais j'ai été époustouflée par ses diverses auditions et tests à l'écran pour #Supergirl. Elle incarne Kara telle que l'ont imaginée @tomking_tk, @bilquis et Ana Nogueira.

Par cette simple news, le réalisateur corrobore les informations précédentes des auditions et essais que nous vous avions indiqués sur notre site. La confirmation de l'Australienne Alcock par Gunn sur les réseaux, sans préciser la date de ses débuts en super-héros, laisserait aussi présager une apparition de Supergirl aux côtés de Superman avant de poursuivre son propre périple sous la main d'Ana Nogueira dans Supergirl: Woman of Tomorrow.


Cette nouvelle s'inscrit dans la lignée des projets ambitieux de DC Studios, avec Superman: Legacy prévu pour juillet 2025.


Restez connectés à PlanetSuperman.fr pour plus d'infos sur cet univers en expansion.


Captain Morpheus

bottom of page