Parmi les panels du New York Comic Con (NYCC) 2022 se déroulant ce dimanche, celui de l'équipe de DC Titans était à suivre, suite à l'annonce d'une apparition de L'homme d'acier possible en saison 4.
L'équipe constituée de Brenton Thwaites (Nightwing), Ryan Potter (Beast Boy), Joshua Orpin (Superboy) et du showrunner Greg Walker a été accueillie et on attendait quelques annonces supplémentaires autour de Superman/Clark Kent notamment.
La série entamera sa prochaine saison le 3 novembre 2022 avec un double-épisode en ouverture.
Que contiendra-t-il ? Quel sera le fil rouge ?
Pour donner un avant-goût, le showrunner indique que les Titans en road trip recevront un appel d'une figure de DC à Metropolis qui les amènera à Metropolis. Serait-ce L'homme d'acier ?
Lors des échanges avec le cast, différents points sur l'intrigue ont été un peu "révélés".
Brenton Thwaites (Nightwing) a évoqué comment Dick Grayson va essayer d'aider Superboy à se rapprocher de ses parents, mais Superman indisponible, ce sera plutôt Lex Luthor (incarné par Titus Welliver).
Comme évoqué précédemment sur Planet Superman, on retrouverait cette ambiguïté entrainant Superboy vers Luthor, un de ses deux pères génétiques. Ici, elle est indiquée comme un combat permanent pour le personnage de Superboy.
Le contact pour une rencontre est établi par Lex Luthor en sollicitant la super-ouie de Conner Kent (voir trailer ci-dessous présenté aux fans parmi les trois de l'event), alors en plein voyage avec les Titans.
Par la suite, cette première rencontre avec le super-vilain constituera pour le personnage incarné par l'acteur Joshua Orpin "l'une des expériences les plus significatives et les plus traumatisantes de sa vie...
Le thème de la "famille" comme celui de l'identité ont été indiqués comme majeurs durant cette quatrième saison. De toute évidence, la balance penche pour un duel entre Superboy et Lex Luthor, mais les indices qu'aurait laissés Clark Kent sont sources non négligeable d'interrogation...
Réponse à partir du 3 novembre sur HBO.
Source : CBR.com
JA
Comments